Excursion dans le désert avec nuit dans l'atlas

Only 1h30 from Marrakech, unique in Africa, an authentic ecolodge for lovers of nature and sensations, the promise of a real change of scenery: After a few minutes of track we joined the field located on a plateau of 120ha, 1200m of altitude at the foot of the foothills of the High Atlas. A 360 ° view of the red canyons and surrounding villages. The concept will also seduce you for its sustainable tourism and respect for the environment (trophy responsible tourism & green key label) and for its unique fleet in Morocco (and the largest in Africa!) With zip lines, suspension bridges, hook-park and other creative and fun activities! Accommodation in tent-lodge, sanitary (showers with hot water, wc) to share.

Only 1h30 from Marrakech, unique in Africa, an authentic ecolodge for lovers of nature and sensations, the promise of a real change of scenery: After a few minutes of track we joined the field located on a plateau of 120ha, 1200m of altitude at the foot of the foothills of the High Atlas. A 360 ° view of the red canyons and surrounding villages. The concept will also seduce you for its sustainable tourism and respect for the environment (trophy responsible tourism & green key label) and for its unique fleet in Morocco (and the largest in Africa!) With zip lines, suspension bridges, hook-park and other creative and fun activities! Accommodation in tent-lodge, sanitary (showers with hot water, wc) to share.

Night in the desert (2Days / 1Night)

from
71 €
per person
Marrakech

We invite you to live the magic of a night in the desert ... 30km from the bustle of Marrakech, is an arid land, wild and hilly, with unlimited prospects, proudly facing the majestic Atlas, welcome to the Agafay desert! The camp has only 10 tents, enough to feel very privileged! With an area of 30m², they offer all the comforts of a hotel with their bathroom (hot water) and toilets in tadelakt, and their king size bed. The camp also offers a whole range of activities for adults and kids. For sure you will leave the head full of beautiful images and new sensations ... Transfers in 4X4 and half-board included.

Excursion Merzouga désert Maroc

Magie du Desert 3j/2n

à partir de
281 €
par personne
Marrakech

De Ouarzazate à Erfoud en passant par la fabuleuse vallée des roses et les gorges du Todra, jusqu’aux dunes orangées de Merzouga, un programme d'exception s’adressant à tous ceux qui souhaitent voyager autrement. A coup sûr la magie du désert opérera et vous ne serez plus tout à fait les même après ça...

Excursion dans le désert avec nuit dans l'atlas

Nuit dans l'Atlas en Tente Lodge 2J/1N

à partir de
46 €
par personne

A seulement 1h30 de Marrakech, unique en Afrique, un authentique écolodge pour les amoureux de nature et de sensations, la promesse d’un vrai dépaysement : Après quelques minutes de piste on rejoint le domaine situé sur un plateau de 120ha, à 1200m d’altitude au pied des premiers contreforts du Haut Atlas. Une vue à 360° sur les canyons de terre rouges et les villages alentours. Le concept vous séduira aussi pour son coté tourisme durable et respect de l’environnement (trophée du tourisme responsable & label clef verte) et pour son parc aérien unique au Maroc (et le plus grand d’Afrique !) avec tyroliennes, ponts suspendus, accro-park et d’autres activités créatives et ludiques ! Logement en tente-lodge, sanitaires (douches avec eau chaude, wc) à partager.

Nuit dans l'Atlas en Ecolodge Condort 2J/1N

à partir de
66 €
par personne

A seulement 1h30 de Marrakech, unique en Afrique, un authentique écolodge pour les amoureux de nature et de sensations, la promesse d’un vrai dépaysement : Après quelques minutes de piste on rejoint le domaine situé sur un plateau de 120ha, à 1200m d’altitude au pied des premiers contreforts du Haut Atlas. Une vue à 360° sur les canyons de terre rouges et les villages alentours. Le concept vous séduira aussi pour son coté tourisme durable et respect de l’environnement (trophée du tourisme responsable & label clef verte) et pour son parc aérien unique au Maroc (et le plus grand d’Afrique !) avec tyroliennes, ponts suspendus, accro-park et d’autres activités créatives et ludiques ! Logement en Ecolodge Confort avec sanitaires privés.

Nuit dans le désert 2J/1N

à partir de
71 €
par personne
Marrakech

Nous vous invitons à vivre la magie d'une nuit dans le désert... A 30km de l'agitation de Marrakech, se trouve une terre aride, sauvage et vallonnée, aux perspectives sans limite, faisant fièrement face au majestueux Atlas, bienvenue dans le désert d'Agafay ! Le camp ne possède que 10 tentes, de quoi se sentir très privilégié ! D'une superficie de 30m², elles offrent tout le confort d'un hôtel avec leur salle de bain (eau chaude) et toilettes en tadelakt, et leur lit king size. Le camp offre également tout un panel d'activités pour petits et grands. A coup sûr vous repartirez la tête pleine de belles images et de nouvelles sensations... Transferts en 4X4 et demi-pension inclus.